La sortie aux États-Unis est toujours prévue d’ici la fin de 2022.
Ceci est un rappel pour s’il vous plaît mettre une étiquette à votre message, et suivre les règles dans la barre latérale.
Merci!
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Oo chouette je peux arrêter d’utiliser le vpn
Le Royaume-Uni sera-t-il bientôt disponible ?
woah, la sortie globale semble se rapprocher de plus en plus
Les liens officiels fournis par TPC ne mènent nulle part, donc vous devez essentiellement deviner l’abréviation de votre pays et la langue en utilisant ce modèle - Pokémon TCG Live
Enfin ce que j’attendais. Maintenant, j’ai une grande pile de cartes-code. Dois-je les ajouter en ligne ou en direct avant la migration ?
Suède, l’application n’est toujours pas disponible sur iOS
J’ai pu télécharger le client depuis le site du Royaume-Uni (rien sur celui de la Suède), mais j’obtiens une erreur 10099 en essayant de lancer le jeu. Y a-t-il un launcher différent pour chaque pays ou est-ce que je fais quelque chose mal ?
Modif : ça semble fonctionner maintenant.
Toujours pas de bêta en Suisse ? Tous les pays autour de moi peuvent jouer et comme d’habitude, les Suisses ne sont pas invités
D’ici la fin 2022 est le plan.
En espérant qu’en attendant, vous utilisiez un VPN dans un pays supporté.
Sans la région dans l’URL, cela devrait vous rediriger vers la page de votre région.
De plus, en-gb affiche les boutons de téléchargement pour info
Et vraiment, tout autour du Royaume-Uni mais pas le Royaume-Uni. Merci.