Voler faire un compte Disney+ pour regarder des dessins animés en hébreu

Salut les gens, je voulais savoir si je pouvais créer un compte Disney Plus Hotstar d’une quelconque manière ? Je viens d’Europe et j’apprends l’hébreu depuis quelques années, je pensais que ce serait une bonne idée de regarder des films en hébreu. Je me suis connecté à un serveur israélien via VPN mais apparemment, j’ai besoin d’un numéro de téléphone israélien pour que ça fonctionne :frowning: Y a-t-il une solution ou quelque chose du genre ? Merci beaucoup d’avance !

Note des modérateurs : À cette période, de nombreux posts et commentaires sont retenus pour révision avant d’apparaître sur le site. C’est intentionnel. Veuillez laisser aux modérateurs humains le temps de faire leur revue avant de nous contacter si vos posts/comments ne s’affichent pas.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Ne vous embêtez pas, cette version de Disney+ est une vraie catastrophe. Le flux 4K est de qualité inférieure à la version globale, il manque du contenu (y compris les doublages en hébreu) et l’application ne supporte ni Dolby Atmos ni HDR.

Je suis Israélien étudiant au Royaume-Uni et comme quelqu’un qui a utilisé Disney Plus je ne pense pas que ça fonctionne, la version du Moyen-Orient est totalement différente en termes de traduction. Il n’y a pas d’hébreu si vous n’avez pas Disney Plus israélien et vice versa.

Ils bloquent même mon accès au compte quand je vais à l’étranger et je n’ai pas pu annuler l’abonnement sans contacter le support.

VPN ne marche pas non plus.

Ils ont du bon contenu mais un système très mauvais.

Je pense qu’ils ont une détection VPN même si vous avez un numéro de téléphone israélien. Je ne compterais pas dessus pour que cela fonctionne de façon constante.