Une frustrations avec League Pass

Il y a quelques semaines, notre compte League Pass a commencé à restreindre soudainement notre accès aux matchs des Golden State Warriors, qui auraient sinon été accessibles. Nous avons regardé la majorité de la saison sans problème, c’est seulement depuis quelques semaines. Finalement, fatigué par cette barrière, j’ai contacté le support NBA League Pass pour de l’aide. Malheureusement, le résultat n’était pas en ma faveur.

Comme l’on m’a expliqué par l’employé du centre d’appel, Comcast attribue à mon routeur une adresse IP provenant d’une zone à 160 miles au sud de mon adresse physique. Cet emplacement est interdit pour les jeux des Dubs. En testant, j’ai allumé mon smartphone pour voir si je pouvais contourner cette restriction avec AT&T. Et devinez quoi, mon téléphone a obtenu une adresse IP à 160 miles au nord de mon adresse physique ! Lui aussi est interdit pour les jeux des Dubs.

C’est complètement stupéfiant que la NBA dépende d’un système d’identification aussi défectueux alors que la localisation GPS est facilement accessible sur les appareils modernes. Encore plus étonnant, c’est que l’application NBA est suffisamment intelligente pour détecter l’utilisation de VPN aux États-Unis et se coupe complètement en conséquence.

C’est vraiment agaçant. Il est presque impossible de faire supporter leurs services par les FAI basés aux États-Unis sans passer par toute une procédure compliquée. Et pourtant, la NBA n’hésite pas à prendre votre argent et à faire la sourde oreille lorsque leur service ne fonctionne pas comme annoncé.

Ceci m’est arrivé aussi.

Je suis à Sacramento et je ne peux déjà plus regarder les matchs des Kings. Maintenant je ne peux plus regarder ceux des Warriors ?

Ce sera simplement la dernière saison où j’achèterai league pass.

Regarde simplement en ligne gratuitement, je regarde des matchs en 1080-4K gratuitement depuis des années. On paie déjà assez dans la vie.

J’adore le basketball NBA et j’aime voir jouer les Warriors à chaque match encore plus, mais merde la NBA.

Merde la NBA, puis encore plus merde à Adam Silver.

Un peu hors sujet, mais sur AppleTV, l’application NBA league pass plante au moins 3-5 fois par match. Produit nul mais la seule option.

Active un VPN, ouvre l’application NBA et sélectionne le match que tu veux regarder, attends le message “VPN détecté”, désactive le VPN, le match jouera sans problème.

J’adore comment la League Pass promet dans leur publicité : “Chaque match, chaque saison”. Puis tu l’achètes et bam, aucun match, aucune saison, c’est ce que ça devient apparemment.

Le seul problème que j’ai avec League Pass c’est l’abonnement annuel, pour voir les Warriors perdre leurs matchs.

J’ai le même problème. Je vis près de Sacramento mais comme mon IP vient d’une autre localisation, ces matchs sont bloqués. J’ai la chance que mon opérateur cellulaire fonctionne mais ça ne devrait pas être si difficile pour les clients payants. Ils facilitent la vie à ceux qui piratent les matchs.

Je suis au Royaume-Uni, donc ça peut être différent, mais ce qui me dérange, c’est qu’à chaque match, tu peux choisir entre Highlights ou Full Game, je choisis ce dernier, il joue autant de pubs que veux puis commence à jouer la première diffusion, qui souvent n’est pas celle que je veux, donc je dois changer de flux et regarder une autre pub avant d’avoir le match. Pourquoi ne peut-il pas simplement demander quel flux je veux avant de commencer ?

J’utilise un VPN sur mobile. Assure-toi que l’app NBA est complètement fermée et ne tourne pas en arrière-plan. Cherche ta localisation sur Google pour confirmer qu’elle est active. Ferme l’appli VPN mais laisse-le allumé. Ouvre l’application NBA et sélectionne le match/le flux, une fois dedans, tu peux déconnecter le VPN. Tu peux même quitter l’onglet et revenir, il ne faut pas le fermer complètement. Je ne connais pas tous les conseils VPN pour réseau complet.

T’es à Sac ? Ça m’arrivait aussi et j’étais tellement confus parce que la saison dernière on recevait des matchs, mais soudainement plus… ? J’ai aussi ATT. cellulaire et fibre

J’ai déjà payé pour le league pass et NBC Sports Bay Area et CA. Combien d’argent veulent-ils encore ?

J’ai ce problème avec MLB Extra Innings. Je suis un fan des Angels qui vit dans la baie de San Francisco. Quand ils jouent contre les A’s ou les Giants, je ne peux pas regarder sur MLB. Je ferais quelque chose comme LP quand on partira au Texas, pour pouvoir regarder les Warriors. Je m’attends totalement à devoir les regarder sur Spurs/Rockets/Mavs quand je serai là.

C’est ça, si les entreprises font leur service merdique, autant les trouver gratuitement.

Idem ici. L’application NBA LP plante au hasard plusieurs fois. Très frustrant. Je ne m’abonnerai pas la prochaine saison pour un produit déchet.

Oui, je fais ça sur Apple TV pour voir les matchs des Pacers.

Elk Grove, donc techniquement, nous sommes voisins.

League Pass détecte maintenant les VPN.