Donald Trump prévoit d’interdire TikTok aux États-Unis par décret exécutif dès demain. Il y aura un nombre ridicule d’adolescents et de jeunes utilisant des VPN maintenant. Malheureusement, la plupart des VPN sont des entreprises privées, mais il y en a encore quelques-uns assez gros qui sont publics.
Si peu de gens utilisent des VPN, et j’ai des doutes que les préados et ados aient les moyens de payer un VPN. Je préférerais chercher un équivalent dans le monde occidental. FB va probablement monter, peut-être Snapchat aussi.
Microsoft envisage aussi d’acheter TikTok si Trump l’interdit.
Tout ce que cela ferait, c’est que le prix des actions de FB augmenterait à cause de Instagram REELS. C’est ce qui s’est passé en Inde lol.
Les actions de VPN ne vont pas décoller à cause de TikTok. Une autre forme de média social va surgir et prendre sa place. C’est vraiment une mauvaise idée et tu vas perdre de l’argent.
Je vois ce que tu dis, mais ZIXI semble être le seul à échanger, et je peux imaginer la majorité des gens utilisant NordVPN.
Une action VPN existe-t-elle même ?
Tu es de fausses nouvelles.
La majorité des enfants et des ados sont de toute façon fauchés. Ils achèteraient probablement une application VPN gratuite plutôt que de payer pour celles qui influenceront réellement les actions. Regardez d’autres plateformes qui verront une augmentation du trafic à mesure que les gens migrent.
pas beaucoup, mais oui. je regardais ZIXI.
Ça n’a même pas l’air si mal et le résultat du 5, je vais le vérifier.