“Popcorn Time” offre des anonymats aux utilisateurs avec un VPN intégré gratuit
Mensonger. Le fournisseur de VPN qu’ils utilisent admet garder des journaux à des “raisons légales” – donc c’est douteux au mieux que ce soit une “bonne chose TM”.
Utilisez un /r/VPN payant ou /r/Seedboxes ou passez entièrement à Private /r/trackers.
Quelle serait votre recommandation ? J’utilise actuellement PIA. Dois-je désactiver le VPN de Popcorn Time et simplement utiliser PIA, ou les utiliser tous les deux ?
En passant, je suis relativement nouveau dans l’utilisation des services VPN. Donc, soyez indulgents, je suis un débutant ici.
Si vous utilisez déjà PIA, vous n’avez pas besoin de Popcorn Time.
Si vous utilisez parfois Popcorn Time au lieu de PIA, arrêtez. Vous ne devriez jamais utiliser un VPN qui conserve des journaux.
Tant que vous utilisez le Popcorn Time open source et un VPN fiable, ça devrait aller. Le Popcorn Time fermé et ce fournisseur VPN devraient être méfiants au mieux, ou considérés comme un honeypot au pire.
Selon moi, vous devriez arrêter d’utiliser Time4Popcorn et utiliser la version open source de Popcorn Time (lien ici il s’agissait auparavant de get-popcorn.com mais ils viennent de la changer). Ce popcorn time ne possède pas de VPN intégré, utilisez donc évidemment PIA.
Selon ce que je comprends, Time4Popcorn est open source (?) .. (time4popcorn (time4popcorn) / Repositories · GitHub)
Donc, la v3.2 sur popcorntime.io est la version open source ?
Oui. Elle a ajouté la prise en charge de trakt.tv