Si tu ne le trouves pas dans l’App Store d’Apple TV, télécharge-le d’abord sur un appareil iOS, puis tu le trouveras dans la section achetée > pas sur cet appareil de l’App Store d’Apple TV.
Il semble que l’application ne supporte PAS la fonctionnalité de fréquence d’image du match tvOS, ce qui est pour moi une grande déception pour ce genre d’application. Quelqu’un avec accès à Xcode peut-il confirmer si l’application diffuse au moins le contenu écrit au taux de fréquence original (24/23.976fps) ? Si oui, je peux simplement changer manuellement la fréquence de rafraîchissement de mon Apple TV.
Je ne supporte pas non plus les prévisualisations automatiques. Elles devraient suivre Disney Plus et Netflix et être optionnelles.
Modif : J’ai changé manuellement la fréquence de mon Apple TV à 24Hz et j’ai fait un test rapide avec le pilote d’A.P. Bio, Jurassic Park, et La Momie. Le mouvement vidéo a l’air bien, je suis relativement sûr qu’ils diffusent au moins le contenu scripté US à son taux original. Je serais surpris qu’ils diffusent Downton Abbey (série britannique) au bon taux, mais ils devraient le faire en 25fps, alors qu’ils diffusent probablement une version coupée à la télévision/ câble à 30fps.
Haha, le niveau “sans pubs” n’est même pas entièrement sans pubs.
On verra ce qui se passe, mais c’est un gros frein. Ils ont de bonnes séries, mais je peux attendre. HBO Max me paraît plus intéressant maintenant. J’ai l’abonnement gratuit à Apple TV+ mais je vais annuler après Mythic Quest s2/ quand je devrai payer. C’était trop maigre.
J’ai Peacock via Comcast et j’ai exploré l’application. Il y a quelques séries que j’ai ajoutées à ma liste… notamment Yellowstone. Les applications de streaming que j’ai commencent à s’accumuler donc j’utilise l’app Just Watch pour voir laquelle a ce que je cherche.
Je me demande s’ils tourneront à travers la bibliothèque de films universels ou finiront par tout ajouter. Je paierais pour la version premium si ça signifiait avoir toute la bibliothèque.
Impossible de créer des profils, donc c’est très similaire à CBS All Access. C’est un point négatif, car ma moitié voudrait regarder certains contenus et ce serait beaucoup plus facile avec des profils séparés.
Je suppose qu’il n’y a pas de 4K, ce qui est un problème, étant donné que l’Apple TV, Disney Plus, Netflix et Amazon Prime l’offrent tous. Beaucoup de films qu’ils ont sont en 4K via iTunes, j’espérais donc.
Quelqu’un a mentionné plus haut qu’ils ont toutes les saisons de Law and Order original. Quand je me suis connecté via Apple TV ce matin, je ne voyais que la saison 13 et je viens de vérifier, et c’est toujours ça.