Jouer à Sparking Zero plus tôt via VPN?

Salut tout le monde, je ne suis pas sûr si c’est une activité illégale mais je pense que non, est-ce qu’on peut jouer à Sparking Zero sur Steam avant le fuseau horaire principal? Par exemple en utilisant un VPN pour l’Australie ou le Japon, pouvons-nous avoir un accès anticipé par rapport à d’habitude sur Steam?

Si votre message contient une question ou un problème, veuillez d’abord consulter ici

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE DISCORD OFFICIEL pour rester à jour sur les nouvelles et fuites !

^Le ^nom d’utilisateur ^de ^l’auteur ^est ^/u/Solid-Maintenance858.

Êtes-vous créateur de contenu pour Sparking-Zero ? Rejoignez notre serveur Discord ci-dessus et allez dans notre canal #request-flair pour postuler pour un badge personnalisé avec le nom de votre chaîne dessus !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Ça ne fonctionnera pas. Il s’agit d’une sortie universelle, ce qui signifie qu’elle sort en même temps, respectivement

les seules personnes qui peuvent y jouer en avance sont les comptes PSN créés dans cette région, donc utiliser un VPN pour changer de fuseau horaire ne fonctionnera pas, il faudrait quelque chose comme un compte NZ et l’acheter là-bas.

ou les utilisateurs Xbox parce qu’ils sont les seuls à pouvoir changer de fuseau horaire via les paramètres sans effets négatifs car la chose qui compte, c’est la région configurée sur la console, pas les comptes.

le PC a une sortie simultanée dans toutes les régions

ohh, vraiment ? Je pensais que ça dépendait du fuseau horaire, mais merci pour l’info !!