J’ai utilisé Telegram au cours de la dernière décennie ou plus, et à ce jour je me demande pourquoi il n’est pas devenu un moyen de communication standard parmi mes pairs comme WhatsApp. Récemment, j’ai remarqué que Telegram avait des problèmes de connexion, surtout quand je suis en Tanzanie. Maintenant que je suis dans le pays depuis un certain temps, il ne fonctionne plus depuis plus d’un mois. Personne à qui je demande ne semble savoir ce qui se passe avec l’app, mais je soupçonne une interdiction, donc j’ai besoin que quelqu’un confirme si mes soupçons sont corrects.
Merci pour votre soumission à r/tanzania. Veuillez prendre le temps de consulter nos règles et de vous assurer que votre publication est correctement étiquetée. Soyez courtois envers les autres. Les violations des règles, y compris le spam, les étiquettes trompeuses, etc., entraîneront la suppression de la publication ou une interdiction du subreddit. Si vous voyez des commentaires en violation de nos règles, veuillez les signaler ou signaler pour maintenir la propreté du subreddit.
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Je pense que oui. Je ne peux pas l’utiliser sans VPN.
Des idiots foutus à la TCRA essaient de tout réguler.
Telegram X fonctionne bien,
Le Telegram original nécessite un VPN.
Ce n’est pas interdit.
Je suis aussi en mission pour que plus de mes pairs l’utilisent à cause de la confidentialité et de la sécurité. De plus, une UX incroyable !
Mdrr, je pensais devenir fou. Oui, cela ne fonctionne QUE avec certaines connexions Internet. Zuku fonctionne. Les données pour Airtel / Voda. / Voda maison ne fonctionnent pas.
Telegram ne fonctionnait pas pour moi lorsque je suis arrivé ici il y a environ 2 semaines. Pour une raison inconnue, cela fonctionne maintenant pour moi sans VPN.
Il rencontre des problèmes de connexion de mon côté, mais après quelques minutes, il commence à fonctionner. FYI, j’utilise Halotel.
Quand j’étais en Tanzanie il y a 2 ans, VPN ne fonctionnait pas du tout (NordVPN). Telegram fonctionnait bien cependant.
Il suffit d’envoyer un message au support de Telegram et de demander.
Depuis quand avez-vous ces problèmes?
Safaricom aussi (appartenant à Vodafone qui possède aussi Vodacom en Tanzanie).
Au Kenya, cela était dû à une demande de l’Autorité de communication suite à une lettre du ministère de l’Éducation pour arrêter la tricherie aux examens et la fuite sur Telegram.
Cela devait durer 8 heures par jour. Depuis, d’autres réseaux ont arrêté de bloquer, mais Safaricom a toujours des problèmes de connexion sauf si vous utilisez un VPN.
Airtel au Kenya n’a aucun problème pour se connecter à Telegram.
oui c’est le cas. Donc, tu peux utiliser un VPN pour y accéder.
Oui, tu ne peux pas utiliser sans VPN.
Utilisé Halotel, Airtel et Vodacom, impossible d’y accéder sans VPN.
Je ne me souviens pas d’une déclaration officielle du gouvernement concernant son interdiction. Mais oui, ils l’ont interdit. Cela fait 3 mois que j’utilise un serveur proxy pour y accéder.
Pour une raison quelconque, je peux l’utiliser avec wifi mais pas avec données mobiles.
Pas interdit. C’est une chose Android. Fonctionne bien sur iOS.
Il est en interdiction masquée et ne peut pas être accessible sans VPN.