Impossible d’accéder au site de Surfshark ni de télécharger ou de se connecter (application). Problème uniquement avec ma connexion internet fixe. Pas avec le réseau cellulaire. Je peux visiter tous les autres sites de VPN

Impossible d’accéder au site de Surfshark ni de télécharger ou de se connecter (application). Problème uniquement avec ma connexion internet fixe. Pas avec le réseau cellulaire. Je peux visiter tous les autres sites de VPN.

Bonjour, /u/OddWish9938, merci pour votre publication !

Veuillez garder à l’esprit que, bien que certains agents de support surveillent ici, nous recommandons toujours d’utiliser le support officiel pour une assistance plus efficace et rapide — Support client Surfshark en premier lieu. Vous y trouverez à la fois un e-mail et un chat en direct. C’est disponible 24/7, profitez-en !

De plus, veuillez fournir autant d’informations que possible afin que nos agents puissent diagnostiquer avec plus de précision. Merci !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Bonjour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous ne pouvez pas accéder à nos services. Veuillez contacter notre support client par email à l’adresse [email protected]. Vous pouvez également accéder à la fonction de chat en direct et à notre site web via nos domaines alternatifs. Je vous ai partagé ces domaines en message privé.