Je ne trouve pas de téléchargement direct pour un jeu que je veux essayer, alors j’ai décidé d’essayer le torrenting, mais je n’ai que la version gratuite de ProtonVPN et je ne suis pas sûr si la version gratuite est suffisante.
Assurez-vous de lire le megathread épinglé ainsi que notre guide de piraterie, FAQs et notre Wiki, car ils pourraient répondre à votre question !
Si vous avez besoin d’aide sur une erreur, veuillez fournir ces détails lors de la soumission de votre post -
- Version de l’OS
- Spécifications du système
- Site d’où vous avez obtenu le jeu
- Toute étape prise pour tenter de résoudre le problème
- Version du pilote (si nécessaire)
Je suis un robot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Pirate le VPN et tu seras prêt à partir
Je suis à peu près sûr que la version gratuite ne permet pas de lier ton client torrent à celle-ci. De plus, la seule fois où j’ai essayé ProtonVPN (sans client torrent, juste la navigation générale), je n’ai pas pu établir de connexion Internet, donc c’était totalement inutile.
Ça ne m’a franchement pas donné envie de payer pour.
Je paie pour Proton, il est génial, mais les versions gratuites étaient un peu lentes parce que beaucoup de gens les utilisent.
Le VPN gratuit de Proton ne permet pas le torrenting parce qu’ils savent…
Es-tu d’un pays qui se soucie de la piraterie ? Sinon, tu peux télécharger sans VPN.
tu ne peux pas utiliser un VPN gratuit pour les torrents car aucun d’eux ne supporte le téléchargement p2p. La meilleure option si tu ne peux pas payer un VPN est le ddl.
Il fonctionne très bien… j’utilise la version gratuite.
Ça ne sert à rien, le P2P est réservé aux utilisateurs premium. Consultez Gamedrive dans le megathread pour les ddl de jeux DODI.
Le VPN Proton gratuit ne supporte pas le P2P. Prends un autre VPN.
Je pense que premiumize offre un essai gratuit, tu peux essayer ça à la place d’un VPN. Même si cela ne dure qu’une semaine. Si tu as 3$, je te recommande d’acheter Real Debrid, puisqu’il n’y a apparemment pas d’autre utilisation pour un VPN.
Quel fournisseur d’accès Internet as-tu ?