Je n’ai pas la télévision par câble et je souhaite maximiser le nombre de matchs que je peux regarder sans elle.
Le site Web de la NFL propose deux options : NFL+ et NFL+ Premium. Qu’est-ce que je peux réellement regarder avec l’abonnement NFL+ à 6,99 $ par mois ?
Une chose à garder à l’esprit est que NFL+ ne vous permet de regarder les matchs que sur une tablette ou un téléphone. Vous ne pouvez pas le regarder sur une smart TV, un PC, un moniteur intelligent ou en le castant sur un écran.
Comme quelqu’un d’autre l’a dit, vous aurez accès aux matchs locaux et en prime time. Ceux que vous ne pouvez pas regarder, ils vous permettront de les écouter. Je crois que tous les matchs deviennent finalement disponibles pour être regardés, mais vous devez attendre un certain temps avant qu’ils ne soient mis en ligne.
Ma femme et moi n’avons pas de câble, donc nous utilisons des antennes (c’est-à-dire une antenne) pour le football. Cela nous permet de regarder tous les matchs de notre équipe locale (Ravens), plus plusieurs autres matchs du dimanche diffusés sur les chaînes locales (Fox, CBS, NBC, et je pense ABC). Nous avons aussi Amazon Prime, qui nous donne désormais le jeudi soir football.
Malheureusement, NFL+ Premium est une catastrophe. Je paie 15 $ par mois pour ce service afin de regarder les matchs après leur diffusion, et le match GB/JAX manquait de 3 morceaux du match durant plus de 2 minutes de jeu… y compris le score de égalisation dans les 2 dernières minutes. Comment la NFL peut-elle être aussi mauvaise pour mettre ces jeux en ligne ?
Je veux acheter un produit légal, mais à ce stade, c’est comme si la seule façon d’obtenir tous les matchs complets pour une équipe spécifique était d’utiliser un service pirate.
Tu ne peux pratiquement RIEN regarder que tu ne pourrais pas voir à la télé par câble.
Je suis fan des Packers hors marché, et j’ai fait tout mon possible pour m’inscrire à NFL+ cette saison AVANT le premier match.
J’ai combattu corps et âme avec mon Roku pour regarder le match. Finalement, j’ai abandonné.
Quelques-uns des matchs chaque année sont disponibles via mon fournisseur de câble local. TOUS LES AUTRES matchs (ceux pour lesquels j’ai payé pour regarder NFL+) nécessitent également l’achat d’autres forfaits de streaming.
C’est une arnaque. Ne vous dérangez pas.
Que signifie en marché ? Je suis fan des Commanders qui vivent plus près de Baltimore. Parfois nous obtenons les matchs, parfois non. Ils jouent toujours le match des Ravens, et si ils jouent en même temps que les Commanders, nous ne pouvons pas le voir. Si j’achetais NFL+, pourrais-je voir les matchs des Commanders ? Les villes sont si proches.
Dois-je vraiment payer une fortune pour Sunday Ticket pour regarder les matchs des Commanders à 45 minutes du stade ?
Savons-nous si l’application NFL+ sur Apple TV, Fire TV, etc. inclura la diffusion en direct de NFL Network pour regarder tous les matchs internationaux du 9h30 HE ainsi que le triple-heure de la semaine 17 sans abonnement uniquement mobile ? La NFL Network sur l’une des applications TV est-elle toujours disponible pour ceux qui l’ont ?
J’ai acheté nfl+ pour 100 dollars, mais je ne savais pas qu’il fallait encore Sunday Ticket pour que ça fonctionne. Je l’ai acheté la première semaine de la pré-saison et je ne pouvais même pas regarder un match complet à la télé, après 15 minutes ça retournait à l’écran d’accueil. J’ai demandé un remboursement tous les jours pendant deux semaines, et ils ont répondu qu’ils avaient essayé de traiter mon remboursement mais c’était hors de leurs termes et conditions. Maintenant, la NFL gagne des millions, pourquoi ont-ils besoin de mon argent ? C’est une catastrophe, il n’y a même pas de numéro de service client à appeler, j’ai appelé le service client de la boutique NFL, j’étais désespéré. JE NE RECOMMANDE PAS, ILS SONT COMPLÈTEMENT NULS.
Je me suis inscrit à ce service hier pour regarder un replay du match Vikings. Pour ceux qui ont utilisé ce service, est-ce normal qu’il manque de gros morceaux du match dans le replay ? Dans un cas, le match est allé en publicité avec 12 minutes restantes dans le 4e quart, puis revient en différé avec 6 minutes restantes.
Le abonnement annuel NFL+ est une arnaque. Ne dépense pas ton argent. Ce n’est pas remboursable et tu ne peux pas regarder de matchs sur ta télé. Seulement sur téléphone ou tablette. Je pensais qu’il y aurait un ou deux matchs que je pourrais regarder, comme j’avais la même idée que toi, mais non… Je ne peux rien regarder dessus. C’est vraiment terrible. L’autre inconvénient est que ça met 5 minutes à charger chaque fois que tu ouvres l’application. C’est pénible. Je peux faire des tâches, préparer un repas, faire une pause toilette, etc., quand je clique sur l’app. Je n’ai pas encore essayé l’abonnement Premium, mais il coûte 70 $ de plus. Je ne recommande pas l’appli NFL à personne. C’est de la merd.
Je regrette de ne pas avoir trouvé ce fil plus tôt. J’ai payé pour NFL premium plus et je pensais pouvoir regarder tous les matchs. Quelle arnaque NFL…
J’ai NFL+ Premium. C’est annoncé comme sans publicité. Dimanche soir, je regardais le match Vikings. Et j’ai pu sauter les publicités. À la fin du premier quart, les pubs ont été ajoutées et ont couvert les deux premières minutes du deuxième quart ! Je ne suis pas sûr que ça en vaille 15,00 $ par mois .