Y a-t-il une façon de faire fonctionner Avast VPN sur mon DS220+ ? Je veux pouvoir télécharger des torrents avec ça.
un conteneur Docker Linux dans lequel tu installes Avast ? Je ne sais pas s’il existe un conteneur pour Avast disponible quelque part.
Je suis nouveau sur Synology mais je comprends que je vais faire tourner Avast VPN comme une appli Linux sur mon NAS. Est-ce correct? D’un autre côté, comment l’application torrents pourra-t-elle se connecter via ce conteneur Avast à Internet pour télécharger des choses?
cherche des tutoriels Docker en ligne. Désolé, je suis sur mon téléphone en ce moment.
D’accord, merci, je vais regarder quelques tutoriels.
Donc j’ai vérifié Docker et je pense que je peux créer un conteneur avec un client torrent et un conteneur avec Avast VPN, mais je ne suis pas sûr de comment faire coopérer ces deux. Le problème est qu’Avast ne fournit pas de mot de passe/nom d’utilisateur à mettre dans les paramètres du client torrent. Tu télécharges le logiciel Avast VPN et actives ta licence si tu vois ce que je veux dire…
Je ne connais rien au logiciel Avast, mais si tu peux te connecter à ton conteneur Linux via X, RDP ou VNC, ne peux-tu pas faire ces choses depuis là ?
Ou une KVM ?